LENDEMAIN DE FÊTES DIFFICILE, DEFAITE FACE A PARIS BC: 91-70

Publié le 05/01/2014

Pour la reprise du Championnat de France N3, le GBO avait rendez-vous avec Paris BC, équipe du haut de tableau face à laquelle il ne s'était incliné que de 3 points à l'aller et après prolongation.

Le match retour s'est avéré beaucoup moins accroché et avait même pour les isariens comme un air de lendemain de fêtes! en effet, si l'équipe godvicienne tenait le choc au cours du premier quart-temps (24-22) elle ne se remettra jamais d'un deuxième quart-temps compliqué. Gouvieux subissait en effet un 28-12 qui l'amenait à la mi-temps avec un retard de 18 points (52-34). Bien-sûr le GBO a dèjà renversé des situations plus compromises(rappelons nous le match avant la trève face à Wasquehal qui a vu les godviciens remontés un handicap de 17 points en un quart-temps) mais là visiblement les réveillons pesaient dans les jambes! et si la deuxième mi-temps fut plus équilibrée, les joueurs du GBO ne se remettrons en fait jamais de l'éclat pris au deuxième quart-temps. Ils réussissaient en effet à limiter la casse au cours du 3ème (74-51) avant de s'adjuger pour l'honneur le 4ème sur le score de 17-19. Finalement pour ce premier match de 2014, l'équipe s'incline 91-70.

Il reste maintenant une semaine pour dissiper les derniers excès des fêtes et préparer la rencontre face à l'Union Saint-Denis US, l'ancien pensionnaire de Nationale 2. Une rencontre qui se déroulera à Gouvieux le 11/01 à 20h.